et le lendemain les enfants étaient là...... en nombre

dès 15heures ils étaient derrière la porte piaffant, les grands et quelques adultes ont appréciés l'atelier robotique mené par Ruben et qui durera toute la semaine, les filles ont préféré la bibliothèque mais aussi les jeux de poupées et de dinette, les garçons ont essayé tous les jeux de société et certains ont préférés camions, voitures, avions dans le patio.

durant 3 heures nous n'avons pas soufflé, et notre première journée a été très bien rempli et les enfants sont repartis contents et enchantés par leur nouveaux jeux.

aujourd'hui mardi notre journée a été aussi très chargée et nous avons été obligés d'établir des horaires pour faire face à la demande, mais tout ce passe pour le mieux

demain concours avec un prix à la fin de la semaine à celui ou celle qui aura écrit le plus joli texte, 7 mots imposés...... à suivre.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    michelerumebe@neuf.fr (mercredi, 12 mars 2014 08:12)

    Bravo les filles, vous avez rempli le contrat .
    Tous les enfants ont l' air heureux.
    Bises a toutes les quatre.

  • #2

    Anne-Claude Rieunau (mercredi, 12 mars 2014 11:55)

    coucou toute l'équipe !!!!!
    Félicitation pour cette belle ambiance de gaité et de fête dans vos ateliers !!!
    Vive les enfants joyeux du Pérou "Arc en ciel " !!
    Attendez-nous !!! on arrive !!!!
    Bisous !!
    Anne-Claude
    ..... et longue vie à Pachamamac !!!
    Bisous Cricri

  • #3

    papi mamie (mercredi, 12 mars 2014 19:48)

    vu les photos bonne fin de sejour bises

  • #4

    Tatie Cathy (jeudi, 13 mars 2014 22:26)

    Bravo à Cathy pour son investissement qui paie aujourd'hui dans le sourire de ces enfants ! l'endroit est plein de couleurs qui donnent chaud au cœur !!!
    Bon courage au "G.O." qui apparemment prennent, elles aussi, beaucoup de plaisir !!! un bisou spécial de Vendée à Emma de Tatie Cathy, son frère et J.P. sans oublier Cathy.... super boulot les filles !!!!! respect !!!!

  • #5

    Ruben Santander (lundi, 17 mars 2014 19:25)

    Muchas gracias Catherine por hacer que "la casa de la curiosidad" llene de color y alegría parte de la vida de los niños y niñas de Urcos. Gracias por darnos esta oportunidad de aportar un granito de arena en esta gran obra. Felicitaciones !!!!!!