CHEZ SEBASTIEN

lors du seisme d'aout toute la maison de Sébastien a été détruite, il a mis les bouchées doubles pour être prêt pour la saison 2017 qui commence.

sachez que pour acheter le matériel de reconstruction il a vendu ses 8 vaches et son taureau, nous l'avons aidé financièrement avec l'argent récolté par les élèves du collège Maréchal Lannes et l'école Bladé de Lectoure en organisant un cross. merci à eux.

la saison touristique commence si vous allez au Pérou, venez au Colca à Coporaque et faites travailler nos familles du groupe Pumachiri en passant une nuit ou deux chez eux, vous y serez très bien accueillis.

réservez : pumachiricoporaque@hotmail.com

merci pour eux.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    ramounet emmanuelle (jeudi, 11 mai 2017 17:57)

    Quel boulot ! bravo Sébastien et les petites mains d'oeuvre !

  • #2

    Ruben Santander (samedi, 13 mai 2017 02:58)

    Felicitaciones Sebastián !! Un gran trabajo !!!

  • #3

    Sylvie (mercredi, 17 mai 2017 22:37)

    Quelle émotion quand on a connu ce village ravagé par le séisme ! Les couleurs et les sourires nous remplissent de joie... bravo à tous les travailleurs, aux bénévoles et aux bonnes actions des jeunes Lectourois !

  • #4

    catherine (jeudi, 01 juin 2017 10:07)

    quelle nouvelle !! je découvre aujourd'hui par hasard la catastrophe de l'année dernière !!
    nous avons passé 3 jours à coporaque chez sebastien en 2015 . c 'est peut être notre meilleur souvenir du pérou . quel partage ! quel accueil !!
    Nous voudrions soutenir Sébastien et sa famille . comment procéder
    à bientôt
    catherine

  • #5

    Fabienne (jeudi, 01 juin 2017 22:34)

    Bonjour
    Nous étions avec catherine et Philippe en mai 2015
    En effet ce fut un merveilleux souvenir ces 3 jours à coporaque
    Nous aimerions également participer à l'installation de Sebastian et sa famille comment faire?
    Merci davance
    Fabienne

  • #6

    william (jeudi, 24 janvier 2019 11:53)

    Je me présente, pascaline banille , je suis française d'origine et je suis banquier de profession. Je travaille en tant que comptable dans la structure financière de madame BEATRICE VILAIN, une banquière travaillant en coordination avec OXIBANK FRANCE, une banque internationale de prestige octroyant le prêt aux personnes en besoin de financement et capables de le rembourser avec un taux d'intérêt de 2% pendant toute la durée du prêt. Vous avez des difficultés financières pour construire une maison, créer une entreprise, vous voulez régler en urgence une dette, ou pour tout autre besoin de financement, soumettez nous directement votre demande de prêt sans prendre par l'intermédiaire gourmand des banques. voici notre adresse
    E-mail:banile.pascaline@gmail.com